Serveur OrisisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
bryan youtube
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2019

[Accepté] candidature modo-test Empty [Accepté] candidature modo-test

Jeu 14 Mar - 14:34
● Informations ●

Pseudo Steam :[ DramaaxRP ] bryan

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:166236090

Nom RôlePlay :Jhon Noel

Âge :17ans et 18ans dans 2 mois

Passions :les jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :rien

Avez-vous un microphone ? : oui j'ai un casque micro

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans et demi
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne saurais pas dire

Disponibilités :
> Lundi : 15h00/ 00h00
> Mardi : 15h00/00h00
> Mercredi : 12h00/4h00
> Jeudi : 19h00/4h00
> Vendredi : 10h00/4h00
> Samedi :10h00/4h00
> Dimanche : 10h/00h00


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :Je suis quelqu'un de mature je garde mon sang avant de donner une sanction, je réfléchie. je ne juge personnes sur sont physique ou autre je reste courtois envers les joueurs et les autre membres du staff.
je sais gérer un problème sans que personnes s'insulte entre eu. je ne vais pas n’emporter en vers un joueur si il me tue je ne vais pas utiliser mes droit pour me venger . je ne vais pas prendre la grosse tette si jais des accès que d'autre non pas je reste gentil envers toutes personnes qui me respect même ce qui ne me respect pas pour leur montrer que ce nest pas en insultant que nous allons régler un problème

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j'ai deja ete fondateur( de mon propre sevreur), co fondateur,superadmin,gerant staff,recruteur staff,moderateur et moderateur test (tout sa du serveur zorkrp qui a fermer)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Durant sa tendre enfance Jhon Noel vivait dans une ville qui se nome mssclick un jour la police arrive chez moi et embarque tout ma famille je suis placer au foyer et la c'est le drame. je commence a fumer du shit puits les voles a l’archée,puis vient le jour ou je fait mon premier braquage nous allons sur place et entrons armer dans la banque et met tout le monde a terre nous commençons a remplir les sacs puis la police arrive des tires part des deux coté mais nous partons par les portes arrière ou une voiture nous attend et nous prenons fuit en direction de la ville de Dramaax ou ont s'y installe et se fait arreter 2ans plus tard et amenner a la prison des criminelles pour une peine a perpetute

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné

Vos motivations (2 lignes minimum) :J'ai envie d'aider le plus de joueurs car des personnes vient juste pour troll ou alors ne sais pas jouer rp . faire voir du vrais rp au nouveaux sur le serveur . mais aussi administrer le soir car tout les troll vienne le soir pour troller et commencer a tenter de faire crash le serv ou autre . puis je trouve que dans le staff une bonne humeur est entre vous et envers les joueurs. je veut aussi aidez tout le monde répondre au plus de question possible mais aussi jouer avec eu et rendre tout le monde heureux et respectueux entre eux et envers nous aussi.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :Je peux apporter de l'aide en administrant sur le serv.
intervenir lors de action no rp pour ne pas gâcher celle des autre joueurs mais aussi aidez en cas de problème avec le serv tantes de trouver des idée.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot .  Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 1ans et demi. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.Et je pense avoir fait mes preuve en temps que assistant staff temporaire
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : sympa,toujours la pour aider,

Défaut(s) : trop gentille, perd vite patiente avec les trolleur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui


Si vous êtes viré du staff l'accepteriez vous ?: oui ses la decisiont de mes superieure et je l'accepterais.
avatar
Max Risissou
Administrateur
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2019
https://orisisserveurrp.forumactif.com

[Accepté] candidature modo-test Empty Re: [Accepté] candidature modo-test

Ven 15 Mar - 18:03
Much Waw, EN ATTENTE CAUSE : PROBLEME ENVERS DES PERSONNES
avatar
bryan youtube
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2019

[Accepté] candidature modo-test Empty Re: [Accepté] candidature modo-test

Ven 15 Mar - 18:27
quel probleme
avatar
Max Risissou
Administrateur
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2019
https://orisisserveurrp.forumactif.com

[Accepté] candidature modo-test Empty Re: [Accepté] candidature modo-test

Lun 18 Mar - 18:03
Accepté, Bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

[Accepté] candidature modo-test Empty Re: [Accepté] candidature modo-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum